Premiers pas sur notre Aire Marine Éducative

Sortie AME #1 du 17 septembre 2019

publié par : Maëlys – CM2

A notre arrivée, nous avons découvert pour la première fois notre aire marine et nous avons eu un protocole pour nous guider et pour noter nos observations durant la journée.


On devait remplir des colonnes tout au long de la journée pour noter « ce que je vois, ce que je sens, ce que j’entends, ce que je touche et ce que je ressens ». Ensuite, on devait dessiner le paysage qu’on voyait en face de nous quand on était sur la petite digue. Il fallait identifier les différents habitats des espèces et si ça représentait un risque pour elles.

On a pu observer beaucoup, beaucoup de choses durant cette journée. !

Maëlys - CM2

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer